Christophe Herbert

Cher Félix,

Merci encore pour ton accueil et ta générosité lors du stage de ce week end, et merci de m’avoir donné l’opportunité d’y participer.
J’ai retrouvé les mêmes sensations, la même émotion et la même joie intérieure que lorsque Caroline Monjon (praticienne en Normandie) était revenu de son stage et avait apporté ses bols lors d’une séance… Incroyable moment, et constat assez vertigineux quand on y pense, de savoir qu’une vibration est là, quelque part dans l’univers, et qu’elle t’attend si tu le souhaites pour te rendre le sourire.
L’absence totale de jugement, l’unité ressentie dès la première méditation puis lors de ton petit concert et enfin à chaque exercice en binôme, m’a également énormément fait avancer durant ces deux journées, m’obligeant à dépasser mes propres jugements (sur moi-même, l’autre ou les situations) tant ils étaient immédiatement dissonants avec l’environnement, tandis que l’unité du groupe me tirait comme une locomotive vers la mienne, intérieure.
Pour la première fois j’ai pu faire l’expérience, avec un peu de temps, de mes capacités de ressenti corporel et émotionnel au contact ou à l’approche du corps de l’autre, et je sais ce matin que cette expérience – associée au fait que je m’y sois autorisé – est importante et peut être fondatrice dans ma vie (mais c’est un autre sujet !).
Cela fait des années que je dis que nous sommes des émetteurs et que tout est vibration, j’ai eu grâce à toi accès au fait que dans le même temps nous sommes des récepteurs et qu’en plus, nous avons avec les bols, le plus clair et fascinant poste de radio universel ! ;)…

A nouveau un grand merci Félix, et j’espère au plaisir de te revoir bientôt, à Clisson, Paris ou Bagnères de Bigorre !

Amitiés,

Christophe Herbert, Paris